Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.
Notre processus d’accompagnement en 4 étapes :
- Diagnostic et expertise de vos processus commerciaux et digitaux
- Maîtrise des codes de développement commercial
- Maîtrise des codes digitaux nécessaires à votre développement
- Accompagnement global depuis la définition de votre besoin jusqu’à la réalisation de l’objectif défini.
Déroulement d’une mission
Phase 1 – Préparation et analyse stratégique
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- Réunion de lancement, analyse de votre structure et de ses besoins de développement
- Analyse MOFF : Menaces, Opportunités, Forces et Faiblesses.
Phase 2 – Montage technique du dossier
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- Étude de vos actions précédentes (pratiques commerciales et digitales)
- Définition des critères de sélection de cible : carré opérationnel, analyse de marché, typologie acheteur
- Élaboration d’un plan d’action commercial et d’une stratégie de communication digitale adaptée.
Phase 3 – Plan d’action
Développement commercial :
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- Qualification de fichiers et enquête sur cible,
- Prospection téléphonique. Et oui le digital c’est bien, mais le contact téléphonique reste indispensable !
- Détection de projets et prise de rendez-vous qualifiés,
- Suivi du parcours commercial et signature des projets,
- Participation à des salons physiques ou virtuels pour accrocher de nouveaux clients potentiels,
- Fidélisation clients et reventes de produits et services
Actions de Communication :
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- Mise en œuvre du plan de communication et de la stratégie digitale adaptés à vos objectifs : création de contenu et publication sur vos plateformes digitales.
Phase 4 – Suivi et retour d’expérience réguliers
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- Chaque action fait l’objet d’un compte rendu et de points réguliers avec les instances décisionnaires
- Analyse des procédés mis en place et études des axes d’amélioration
- Assistance et accompagnement continue pour vous assurer un suivi optimal.