Une vision à 360°

Notre métier ? Vous proposer une vision externe de votre performance commerciale pour établir un plan d’action commercial adapté à votre situation.

Un plan d’action commercial bien construit est un document qui décrit des activités commerciales impliquées dans la réalisation d’objectifs précis, à réaliser dans un délai déterminé. Bye-bye les grands projets flous, sans ligne directrice ni date butoir !

 

Parce que chaque projet est unique

Vous lancez votre activité et vous avez besoin de gagner en prospect et vous construire une base clientèle ? Vous avez besoin d’établir votre image de marque ? Ou tout simplement mettre en place vos Réseaux Sociaux ? Vous avez déjà une entreprise mais vous avez l’impression de faire du sur place ?

Un petit bilan s’impose ! Recensement de l’existant, axes d’amélioration. Nous faisons le point AVEC VOUS pour vous permettre d’évoluer.

Chaque situation est UNIQUE et nous l’avons bien compris !

 

Un accompagnement entièrement personnalisé

Comment ? En premier lieu nous procédons à un diagnostic et une expertise de vos processus commerciaux et digitaux.

Puis nous passons en revue votre maîtrise des codes de développement commercial et votre maîtrise des codes digitaux nécessaires à votre développement.

Enfin nous vous proposons un accompagnement global depuis la définition de votre besoin jusqu’à la réalisation de l’objectif défini.

 

Un petit coup de boost !

Vous rencontrez un obstacle dans votre développement commercial ou dans votre communication. Vous avez l’impression d’être coincé, ou bien vous ne savez pas par où commencer. Vous avez « juste » besoin d’un petit coup de pouce.

Guidage vers l’autonomie, sessions de travail guidées, coaching…Nos experts sont à votre disposition et vous apporte leur vision, adaptée à votre situation lors d’entretiens individuels.

Après un premier échange nous convenons avec vous, de l’accompagnement qui sera le plus adapté à votre situation, toujours en fonction de vos objectifs et de vos moyens.

 

Collaboration, efficience, ouverture, ces 3 valeurs sont essentielles et moteur de tous nos projets qui s’inscrivent dans notre processus de travail.

La collaboration : le travail d’équipe est toujours plus productif, quand il est bien pensé. C’est pourquoi il est nécessaire d’avancer ensemble, pour avancer plus loin.
L’efficience : une excellente stratégie commerciale doit toujours prendre en compte le ratio “efficacité / temps investi”.
L’ouverture : le développement commercial et digital sont intimement liés à l’ouverture d’esprit. Ce n’est pas un moyen de s’adapter aux contraintes du marché, c’est le seul.

 

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